Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-09T15:53:03+02:00

Les tendances d'Emma

Publié par anne

STOP au coton jetable ! Vive le bio écolo et pour cela rien de mieux que "les tendances d'Emma" pour être dans la tendance du 100% naturel.

Aujourd'hui je vous présente les cotons dans leur trousse nomade. Très très pratique, lavables et réutilisables. Il y en a 4 dans le sachet. 

Il y a deux faces: un côté doux et un côté plus rêche. 

Moi je les utilise pour mon masque visage. Le côté pour bien enlever le masque et l'autre face pour bien rincer.

Sur la peau c'est vraiment très doux et très agréable. 

Pour moi aujourd'hui ils font parti de l'attirail indispensable dans notre trousse de toilette pour un voyage ou juste à la maison.

 

🌸Economique

🌸Ecologique

🌸100% naturel

 

Pour moi ce sont trois points très importants. 

 

Mais qui est Emma?

Emma est une maman tendance (Les tendances d'Emma ! ) qui a 3 enfants.

Elle vient de créer cette marque afin de prouver que de nos jours il est possible de faire des choses très simples mais qui protègent notre planète et celle que nous allons laisser à nos prochains. 

Et juste pour cela je lui dit BRAVO !!!! car elle a des idées superbes pour nous faciliter la vie mais aussi nous faire faire des économies au quotidien.

Elle a énormément de produits tous aussi pratiques les uns que les autres. 

Comme par exemple ses packs:

🌸Eco belle

🌸Eco chou

🌸Eco logis

 

Dans chaque pack vous trouverez des produits comme les cotons mais également eco cup, serviette de bain, cape de bain pour les loulous.... Mais aussi beaucoup d'autres choses....

 

Pour les les filles, les mamans, les mamies enfin vous toutes, je vous invite vraiment à aller visiter leur site je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur et en plus vous allez faire des économies à long terme et puis il faut penser à notre planète! 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog