Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-08T19:55:12+02:00

La box de chez élixir d'essence

Publié par anne

Vous commencez à me connaitre maintenant et vous savez à quel point je peux aimer les box pour préparer les produits de beauté. Celle-ci est très bien.

La box en elle-même est jolie pour offrir je la trouve très belle. 

À l'intérieur pour ma part j'ai eu un kit pour faire une bougie de massage. 

Produits de très très bonne qualité bio et totalement naturel (ça j'adore) 

Vous trouverez à l’intérieur tout ce dont vous avez besoin que ce soit les produits mais également les contenants. 

Moi dans la mienne comme vous pouvez le voir j’ai : 

🌺de la vitamine E

🌺de l’huile essentielle de ylang ylang

🌺de l’huile d'avocat.           

🌺de la cire de soja.            

🌺une mèche à bougie
 

 🌺le pot en verre

 

Vous trouverez également à l'intérieur la notice de fabrication que je trouve très simple d’explication





Pour ma part je l'ai reçu et faite dans la journée (oui j'étais toute excitée d'essayer cette box) 

top chrono ⏱ 15 minutes. 

Le temps de séchage de la bougie reste le plus long.
Je n'en reviens pas de la simplicité de cette recette, un enfant peut le faire avec surveillance d'un adulte bien-sûr, par ewemple pour un cadeau ou pour le plaisir.

Aprés séchage le résultat est vraiment top top top.

Bon après il faut l'utiliser ! J'ai longuement réclamé un massage en vain.... Et monsieur m'a répondu un soir « pour essayer le produit il vaut mieux que cela soit toi qui me masse pour tester le produit 🤔🤔🤔🤔

Bon ok.... Je me suis faite avoir comme une bleue mais bon quand il faut, il faut je me serai bien détendue sous un bon massage mais non ça sera moi la masseuse.

L'odeur est un peu forte à mon goût mais cela reste agréable.

la bougie commence à faire fondre mais attention elle ne brûle pas du tout.

L'huile glisse bien même sans mettre trop d’huile. Vous m’excuserez de ne pas avoir fait de photo à ce moment-là vous comprenez bien qu’avec l'huile dans les mains le téléphone glisse 

Donc pour moi cette box est très très bien. Je la conseille pour un cadeau ou pour se faire plaisir.



Parlons un peu de la marque. 

Elixir d'essence fait énormément de box:

🌺soins du visage : laits, masques, gommages...

🌺soins du corps: huiles, crèmes, laits...

🌺soins des cheveux: masques, shampooings...

🌺bain et douches: gels douches, savons, huiles...

🌺bien être et détente: bougies, huiles de massages, bougie d'ambiance...



mais également des produits comme:

🌺des huiles essentielle

🌺des parfums 

🌺des diffuseurs 

🌺des savons

🌺déodorants

🌺oreillers masques de voyage

🌺des produits pour les animaux 

🌺des thés 

🌺des produits d'entretiens

🌺...


La gamme est très très large et s'adresse à tout foyer



Toutes les recettes sont élaborées par un médecin en cosmétique.

Tous leur kits à faire soi-même sont composés d'ustensiles et d'ingrédients 100% naturels, biologiqueset éco-certifiés.



Les tarifs ne sont pas excessifs. Pour une box il faut compter une vingtaine d’euros environ donc c’est très attractif.



Conclusion :

Produit très simple d'utilisation et de très bonne qualité. À tout âge et pour toutes personnes. Il y a énormément de choix dans le e-catalogue je suis persuadée que vous trouverez votre bonheur.
 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog